QUE FAIRE SANS LE BAC - UNIVERSITES AUX USA
UCLA EXTENSION - ETUDES AUX USA
SEJOUR LINGUISTIQUE - SEJOUR LINGUISTIQUE
UCLA EXTENSION - SEJOUR LINGUISTIQUE
SEJOUR LINGUISTIQUE AUX USA - ETUDES AUX USA
UNIVERSITES AUX USA - BAC AMERICAIN USA
UCLA EXTENSION - QUE FAIRE SANS LE BAC
SEJOUR LINGUISTIQUE - BAC AMERICAIN USA
SEJOURS LINGUISTIQUES - SEJOUR LINGUISTIQUE
SEJOUR LINGUISTIQUE AUX USA - QUE FAIRE SANS LE BAC
Voir/Cacher Livre d'or :
Livre d or AES
QUE FAIRE SANS LE BAC - Message du : 25/10/2010
SEJOUR LINGUISTIQUE - Etudier aux Etats-Unis est un mythe pour nombre d’étudiants du monde entier ! Vous êtes tenté par l’aventure, mais quel établissement choisir : college, university, institute ? Quels seront les coûts de votre inscription ? Si les démarches sont parfois longues et les choix ardus, voici quelques pistes qui vous aideront à préparer votre départ.
UNIVERSITES AUX USA - Message du : 15/10/2010
SEJOURS LINGUISTIQUES - Dans tous les cas, sachez que vous trouverez outre-atlantique une qualité de vie universitaire incomparable ! Pour obtenir plus d’informations et surtout rencontrer des établissements américains ou français proposant des cursus internationaux aux Etats-Unis, c’est au Salon des Formations et Carrières Internationales qu’il faut se donner RDV !
ETUDES AUX USA - Message du : 5/10/2010
SEJOUR LINGUISTIQUE AUX USA - Fort d’une expérience de plus de 20 ans avec ses propres bureaux en Belgique, en Italie, en Argentine, en Australie et en France, WEP est l’un des principaux acteurs européens dans le domaine des séjours interculturels, éducatifs et linguistiques. Grâce à notre professionnalisme, notre flexibilité et notre esprit d’innovation, nous sommes à vos côtés pour mieux vous servir. Lycéens, collégiens, étudiants, parents, professeurs, choisissez WEP pour découvrir les Etats-Unis !
QUE FAIRE SANS LE BAC - Message du : 25/9/2010
ETUDES AUX USA - UNE ANNEE OU UN SEMESTRE SCOLAIRE AUX ETATS-UNIS vie à l’américaine en immersion dans une famille d’accueil qui vous ouvre sa maison et son cœur cours au lycée local offrant un vaste choix de matières et d’options multitude d’activités sociales, culturelles et sportives dans votre communauté d’accueil
UCLA EXTENSION - Message du : 15/9/2010
UNIVERSITES AUX USA - Depuis 20 ans, plus de 6000 institutions académiques, organisations professionnelles et gouvernementales reconnaissent IELTS. En choisissant le test leader du British Council, de Cambridge University et IDP, vous augmentez vos chances de concrétiser un projet de mobilité internationale en Europe bien sûr (Royaume-Uni, Irlande, mais aussi Pays-Bas, Norvège, Suède Pologne, etc), mais aussi aux USA, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande… et même si vous restez en France, il sera très souvent recommandé pour intégrer l’une des 600 formations diplômantes dispensées en anglais dans les Grandes Ecoles et les universités.
AMERICAN UNIVERSITIES - Message du : 5/9/2010
UCLA EXTENSION - Dans le cadre d’une demande de visa au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou en Nouvelle Zélande, IELTS est aussi souvent exigé par les services d’immigration.
ETUDES AUX USA - Message du : 26/8/2010
AMERICAN UNIVERSITIES - Premier test à évaluer les 4 compétences (compréhension orale, compréhension écrite, expression orale (dont un entretien face à face avec un examinateur) et expression écrite), IELTS vous permet de connaître votre score global mais aussi le score détaillé par compétence.
SEJOURS LINGUISTIQUES - Message du : 16/8/2010
QUE FAIRE SANS LE BAC - Enfin, pas de besoin d’être un pro en informatique ou de savoir manier un clavier anglo-saxon le jour du test. IELTS teste uniquement vos compétences linguistiques (format pen and paper et entretien oral), pas vos compétences techniques ! Disponibles sous 13 jours, vos résultats sécurisés sont ensuite accessibles en ligne.
SEJOURS LINGUISTIQUES - Message du : 6/8/2010
BAC AMERICAIN USA - Faire ses études aux Etats-Unis n’est pas plus inaccessible ou réservé à une élite ! Si vous êtes titulaire d’un Bac, d’une Licence ou d’un Master vous pouvez intégrer une Université Américaine dès la rentrée prochaine. Ces programmes sont également accessibles aux étudiants ayant un faible niveau d’anglais lorsqu’ils sont précédés d’une période de remise à niveau.
UNIVERSITES AUX USA - Message du : 27/7/2010
UNIVERSITES AMERICAINES - Une bonne préparation est capitale pour entrer dans une université américaine de renom et réussir vos études. AES International reconnu expert en matière de préparation des étudiants aux examens, vous permet d’intégrer une université américaine !
BAC AMERICAIN USA - Message du : 17/7/2010
SEJOUR LINGUISTIQUE - GMAT étudiants internationaux Le GMAT (Graduate Management Admission Test) est requis pour tous les étudiants souhaitant préparer un MBA aux Etats-Unis. AES International vous propose une préparation au GMAT avec une formation détaillée, des tests de pratique et des ateliers de compétences. Vous aurez l’occasion exceptionnelle de passer le test final de pratique exclusif dans un centre officiel d’examen GMAT.
SEJOUR LINGUISTIQUE - Message du : 7/7/2010
SEJOURS LINGUISTIQUES - GRE pour étudiants internationaux Le GRE (Graduate Record Examination) est requis pour les étudiants désirant préparer un diplôme de Master ou Doctorat aux Etats-Unis. Nous vous proposons une préparation au GRE en mettant l’accent sur les compétences verbales, les stratégies d’examen et la rédaction analytique.
AMERICAN UNIVERSITIES - Message du : 27/6/2010
SEJOUR LINGUISTIQUE AUX USA - Une écoute et un suivi par une équipe hautement qualifiée et expérimentée pour vous assurer une prestation de services hors pair Des dates de séjours d’une grande souplesse Un vaste choix de programmes, de destinations et d’hébergements Un excellent taux de réussite aux examens et tests de langue Des accréditations reconnues par des organismes prestigieux comme le British Council, ACCET, CAPLS…
UNIVERSITES AUX USA - Message du : 17/6/2010
ETUDES AUX USA - leader mondial de la formation linguistique à l’étranger, vous propose d’apprendre l’anglais en Californie. Choisissez votre destination : Los Angeles, San Francisco, San Diego, Sacramento, Santa Barbara….
SEJOUR LINGUISTIQUE - Message du : 7/6/2010
UNIVERSITES AUX USA - proposent des cours d’anglais de différentes intensités mais également plusieurs programmes complémentaires pour donner un coup de pouce à votre cursus professionnel ou universitaire : Passez un examen de langue reconnu (TOEFL) en suivant une préparation spécifique. Résultat garanti ! Job à mi-temps et cours d’anglais à l’étranger : partez travailler et apprendre l’anglais avec leur programme Opus Partez étudier l’anglais pendant un semestre ou une année académique Choisissez vos cours d’anglais en Intensif ou Affaires
SEJOUR LINGUISTIQUE AUX USA - Message du : 28/5/2010
UCLA EXTENSION - L'université de Californie à Los Angeles (communément désigné par le sigle UCLA EXTENSION, University of California, Los Angeles) est le campus le plus important de l'université de Californie pour les effectifs, mais un des plus petits par la superficie.
ETUDES AUX USA - Message du : 18/5/2010
AMERICAN UNIVERSITIES - Vous rêver de partir en séjour linguistique aux USA ? Cela ne s’improvise pas ! Partez avec AES International et prenez des cours d’anglais dans l’une de leurs 21 écoles à travers les Etats-Unis. AES International vous informe sur les formalités Visa pour organiser au mieux votre voyage !
SEJOURS LINGUISTIQUES - Message du : 8/5/2010
QUE FAIRE SANS LE BAC - Ai-je besoin d’un visa pour partir apprendre l’anglais aux USA ? Pour les ressortissants français : Non, si vous réservez un programme de cours Premier (15 heures de cours) d’une durée inférieure à 12 semaines.
BAC AMERICAIN USA - Message du : 28/4/2010
BAC AMERICAIN USA - Une écoute et un suivi par une équipe hautement qualifiée et expérimentée pour vous assurer une prestation de services hors pair Des dates de séjours d’une grande souplesse Un vaste choix de programmes, de destinations et d’hébergements Un excellent taux de réussite aux examens et tests de langue Des accréditations reconnues par des organismes prestigieux comme le British Council, ACCET, CAPLS… AES International est membre de l’Office National de garantie des stages et séjours linguistiques.
ETUDES AUX USA - Message du : 18/4/2010
UNIVERSITES AMERICAINES - Vous envisagez de partir aux Etats-Unis pour une année ou un semestre d’études ? N’hésitez plus ! Avec des villes aussi différentes que New York, Chicago et Los Angeles, les USA sont l’une des destinations favorites des étudiants du monde entier.
UCLA EXTENSION - Message du : 8/4/2010
SEJOUR LINGUISTIQUE - Rechercher les campus aux États-Unis Les États-Unis abritent des universités, des établissements d’enseignement secondaire et des programmes d’anglais qui comptent parmi les meilleurs au monde. Nous aidons à placer les étudiants en fonction de leurs préférences académiques, géographiques et personnelles. Remplissez simplement notre formulaire afin de passer en revue notre liste exclusive d’universités américaines de haute qualité, d’établissements d’enseignement secondaires à cursus de quatre ans, ès lettres, d’établissements d'enseignement secondaire à cursus de deux ans, de programmes ESL, de programmes de jeunesse et d’été. (Cet important service est gratuit et ne requiert pas d'enregistrement.)
ETUDES AUX USA - Message du : 29/3/2010
SEJOURS LINGUISTIQUES - Carte des meilleurs programmes d’anglais, établissements d’enseignement secondaires et universités américaines Si vous savez déjà où vous aimeriez étudier aux États-Unis, utilisez notre carte interactive (en anglais) afin de connaître les campus américains que nous vous recommandons. Nous représentons des programmes entièrement accrédités, bénéficiant de personnel dévoué aux étudiants internationaux, très versé dans les questions de réglementation en termes de visas, d’aide financière, de transfert de crédits académiques vers et depuis le campus, et d’autres questions spécifiques aux personnes de tous âges qui s'engagent dans l'expérience des études à l’étranger.
SEJOUR LINGUISTIQUE AUX USA - Message du : 19/3/2010
SEJOUR LINGUISTIQUE AUX USA - Les avantages d'étudier aux Etats-Unis Choisir votre université américaine Vous inscrire dans une université américaine Faire un MBA Comment financer vos études aux Etats-Unis Le système des études supérieures aux Etats-Unis Les formalités d'immigration Les principaux tests américains Vous organiser sur place Etudier le droit à Harvard.
UCLA EXTENSION - Message du : 9/3/2010
ETUDES AUX USA - Le système est divisé en deux catégories: Undergraduate et Graduate Studies. Les Undergraduate Studies, que les américains appellent College, durent en principe 4 ans et sont l'équivalent d'une maîtrise ou d'un diplôme d'école en France. Cependant certains soutiennent que le niveau enseignement dans une grande école française est supérieur a celui que peut atteindre un élève au cours de ses 4 années au College. Ceci est peut être vrai, mais reste contestable. Tout dépend de l'école, de la discipline etc...
UNIVERSITES AUX USA - Message du : 27/2/2010
UNIVERSITES AUX USA - Les Graduate Studies correspondent aux troisièmes cycles français, aux doctorats etc... Les MBAs, LLMs (Droit) et autres Masters en font partie. La durée des Graduate Studies est très variable. Cela peut aller d'un an (un simple master) a 4, 5 ou 6 ans (pour les PHDs c'est à dire les doctorats).
BAC AMERICAIN USA - Message du : 17/2/2010
UCLA EXTENSION - Il faut choisir son université selon plusieurs critères. Certaines sont spécialisées dans une matière, mais la plupart des colleges Américains enseignent un peu de tout. La matière de spécialisation n'est pas vraiment un critère de sélection si ce n'est que les universités sont plus ou moins bonnes selon les matières. Il y a aux Etats Unis des universités de tous les niveaux. Le classement le plus respecté est celui d'US News.
BAC AMERICAIN USA - Message du : 7/2/2010
AMERICAN UNIVERSITIES - Ceci vous donnera les 50 premières universités des Etats-Unis et de nombreux renseignements sur celles-ci. Il y a toute sorte de classements sur le site d'Us News, je vous recommande d'y consacrer un peu de temps si vous êtes désireux de partir étudier aux USA. Cela vous aidera à choisir votre université. Ne pas croire qu'une université classée 50 ème est mauvaise, cela ne marche pas comme les écoles de commerce en France. Jusqu'à la 50ème, aux USA, les universités sont considérées comme étant excellentes.
SEJOUR LINGUISTIQUE AUX USA - Message du : 28/1/2010
QUE FAIRE SANS LE BAC - Allez sur le site web de l'université dans la rubrique admissions et remplissez une demande de dossier pour le college. Vous le recevrez par courrier environ une semaine après. Ces dossiers font environ une quinzaine de pages et sont assez pénibles. Faire attention de les remplir avec soin et précision, chaque détail compte.
ETUDES AUX USA - Message du : 18/1/2010
BAC AMERICAIN USA - Le TOEFL (Test Of English as a Foreign Language) est obligatoire pour tous les étudiants étrangers. Il est destine à tester votre aptitude à suivre des cours en Anglais. Il dure 4 heures, sur ordinateur, et comprend plusieurs parties (Compréhension Orale, Ecrite, Grammaire, Essay...) Il est noté sur 300. Les universités les plus sélectives vous demanderont un score de 300 et les moins sélectives de 220. Le score de 300 correspond a un très bon niveau d'anglais en fin de terminale.
AMERICAN UNIVERSITIES - Message du : 8/1/2010
UNIVERSITES AMERICAINES - L'enseignement supérieur américain, dispensé dans l'ensemble des universités américaines, est réputé comme étant le meilleur du monde. Ainsi, une étude de l'université de Shanghai établissant le classement des 500 meilleures universités du monde en 2004, d'après le nombre de prix Nobel obtenus et la quantité d'articles publiés dans les revues académiques, place 17 universités américaines dans les 20 premières, Harvard figurant en première position.